La Diekirchoise 2016

 

Selon une tradition bien établie, notre Diekirchoise  s’est tenue cette année le mercredi 29 juin. Plus de 50 participants ont répondu à l’invitation dont quelques généraux belges et grands-ducaux ainsi que notre Président National et le Président du Cercle Grand-Ducal.
La Diekirchoise a débuté par une visite bien intéressante à la Société Européenne des Satellites (SES) au château de Betzdorf.
 
Nous nous sommes ensuite retrouvés en soirée au mess de la caserne Grand-Duc Jean pour déguster des spécialités luxembourgeoises accompagnées de délicieux vins du cru. 
Comme d’habitude, cette journée été un succès  grâce à notre dévoué et inventif Léandre. La gentillesse et le savoir-faire du personnel du mess ont également contribué à ce  que cette édition soit  chaleureuse et conviviale.
Je tiens aussi à mentionner le fait que les personnes logeant sur place ont eu le privilège de passer la nuit dans les nouvelles installations modernes et confortables.
Rédigé par notre ami Christian Robinet, un article plus étoffé sera publié à la fois sur notre site web et dans le Bulletin du Cercle.
 
Christian JAUMIN
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now