La Diekirchoise 2017

 

C’est dans une ambiance particulièrement chaleureuse que s’est déroulée notre traditionnelle Diekirchoise ce mercredi 14 juin.

De nombreux participants ont répondu à l’invitation dont plusieurs généraux belges et grands-ducaux ainsi que le Président du Cercle Grand-Ducal.

La Diekirchoise a débuté par une visite très  intéressante et instructive du nouveau Centre Logistique de l’Armée luxembourgeoise installé dans la caserne Grand-Duc Jean. Ce complexe ultra-moderne et fonctionnel devrait être source d’inspiration pour les nations voisines.

Nous nous sommes ensuite retrouvés en soirée au mess pour déguster de délicieux mets accompagnées d’ excellents vins du cru. 

Si nous avons vécu une journée particulièrement conviviale,cela est dû non seulement à la gentillesse et au sens de l’hospitalité du personnel du mess mais avant tout au dévouement de Léandre Mignon qui cette année encore s’est surpassé pour nous concocter un programme alléchant.

Une innovation cette année : notre gentil organisateur a tenu à remettre à l’initiateur de cette traditionnelle rencontre,le past-président du Club Richard Hane et à trois des plus fidèles commensaux une bouteille d’une délicieuse boisson luxembourgeoise.

Christian JAUMIN

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now