Compte rendu
des retrouvailles du 22 septembre 2021

Une reprise heureuse…
 

C’est le Relais Saint-Christophe à Longlier (Neufchâteau) que les membres du Comité du Club Luxembourg avaient choisi pour l’organisation des retrouvailles, après vingt longs mois d’absence….

Il y avait donc du monde, puisqu’on frôlait la trentaine de présences…

C’est Christian Robinet qui a accueilli tout ce beau monde, et particulièrement notre président national Eddy De Bock et son épouse ainsi que Gaston Reinig, président général M&M Europe.
 

L’orateur précisa : « Nous avons toujours veillé, d’une manière ou d’une autre, à ne pas perdre le contact. Une preuve, parmi d’autres, que nous avons eu raison, c’est notre très nombreuse présence ce soir. Elle prouve, si besoin en était, que nous avions vraiment très envie de nous revoir, et que le club Luxembourg du Cercle Royal Mars et Mercure n’est pas mort, ni même moribond, mais au contraire bien vivant. » Et de s’interroger sur l’avenir du Club et sur la nécessité de recruter et de réfléchir à un mode de fonctionnement qui convienne au plus grand nombre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

On a encore entendu Eddy De Bock faire part des grandes décisions prises lors d’une toute récente réunion de l’organe d’administration de M&M, parmi lesquelles la possibilité d’organiser des conférences à l’IRSD à destination des 1er, 2ème et 3ème cycles et l’inscription dans la revue nationale des nouveaux adhérents avec photo et CV, histoire d’être connus au-delà de leur club respectif.

Quant à Gaston Reinig, il a aussi évoqué la difficulté du recrutement mais aussi d’une vision concertée au sein de M&M Europe.

 

Une soirée à marquer d’une pierre blanche où l’amitié et la convivialité l’ont largement emporté !
 

Christian Robinet

2021 09 22 club Lux.JPG

Légende photo : le président national lors de son intervention