Sous le haut patronage de sa Majesté le Roi
Compte rendu AG 2022
Une AG en bonne et due forme…
C’était le mercredi 16 février, après un report lié à la pandémie, à Arlon, à l’Ibis Style.
D’abord le nombre : rarement, une assemblée générale du Club Luxembourg n’a accueilli autant de membres.
L’efficacité ensuite : un ordre du jour clairement établi et très bien mené par Jos Baerten, membre du comité, un planning riche en événements pour l’exercice 2022, une situation financière saine préparée par notre trésorier Vincent Houchard, excusé pour la circonstance, l’accueil de deux nouveaux membres, Bob Laloux et Alain Spoiden, l’élection de deux nouveaux administrateurs : Philippe Neefs et Freddy Bracke, autant d’ingrédients auxquels on doit la réussite de cette première partie de notre rencontre.
Ajoutons que plusieurs décisions y ont encore été prises : la diffusion de notre présence sur le réseau LinkedIn, la participation à la rédaction d’une nouvelle brochure M&M au niveau national, avec la présentation des divers clubs, la nécessité d’alimenter par diverses contributions la revue nationale, et d’autres points, dont la nécessité du recrutement, qui seront rappelés dans le rapport de réunion ad hoc.
Nous parlions d’ingrédients.
Ceux qui ont composé le menu du jour, dégusté au restaurant de l’hôtel, ont fait que chacune et chacun ont pu apprécier les mets qui résultaient des choix exprimés en temps voulu par le palais des convives.
Une belle rencontre donc où l’utile a fort bien accompagné l’agréable et le convivial.
Christian ROBINET