Lettre du Comité

Cher(e)s Ami(e)s,

Les mois se suivent et, hélas, se ressemblent : flou artistique dans les mesures qui accompagnent notre quotidien sanitaire, décisions et contre-décisions, indications et contre-indications dans les zones touristiques à fréquenter ou à éviter, nous en passons et des meilleures… Et tout cela sur fond de canicule, de sécheresse annoncée, de rebonds épidémiques et de crise politique qui n’en finit pas de finir. Oui, d’accord pour les bulles, mais plutôt pour les bulles apéritives !

Cela fait maintenant six mois que nous ne sommes plus vus et bien malin qui pourrait dire de quoi demain sera fait. Et ce ne sont pas les organisateurs de manifestations culturelles qui nous démentiront : on n’ose plus rien organiser sous peine d’annuler et de devoir démonter au moment même où on construit. Suivez notre regard…

Au sein du Club Luxembourg du Cercle « Mars et Mercure », nous ne prétendons pas en savoir plus que les autres, ni oser ce que d’autres interdiraient. La réduction de notre « bulle sociale » à cinq personnes jusqu’à la fin de ce mois, au moins, empêche de facto toute réunion digne de ce nom. Qu’en sera-t-il en septembre ? Nous n’avons pas la réponse. Nous avions un moment envisagé des retrouvailles « récréatives » en août : on sait ce qu’il en est advenu. Notre prochaine rencontre est prévue le mercredi 16 septembre : à l’heure qu’il est, et au moins jusqu’au 31 août, nous ne pouvons assurer qu’elle aura lieu.

Nous n’avons pas malheureusement beaucoup de certitudes à vous partager et nous en sommes réduits à espérer. Nous reviendrons vers vous lorsqu’une éclaircie se dessinera dans un ciel obscurci par les doutes et les fausses joies.

L’essentiel pour l’heure : que vous soyez toutes et tous en bonne santé ! 

D’ici là, continuez à bien vous porter et à prendre soin de vous … et des autres !

Avec nos plus cordiales salutations,

Les membres du Comité,

Christian R, Vincent, Jos

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now