Lettre du Comité

Chères Amies, Chers Amis,

Après notre dernier « billet » de décembre, qui renfermait nos vœux à votre adresse, vous avez été nombreux à formuler également les vôtres, tout comme nous avons reçu avec grand plaisir ceux des Clubs amis. Nous vous redisons une fois encore, car il convient maintenant d’y croire vraiment : « Bonne et Heureuse année 2021 ! »

Depuis décembre donc, la vie a continué avec son lot d’événements en tous genres, ses attaques américaines contre le symbole de la démocratie, ses aléas dans un processus de vaccination pas toujours évident à mettre en place de par le monde, ses ouvertures annoncées puis démenties, ses restrictions tous azimuts, ses statistiques pas toujours encourageantes, ses « variants » qui font peur, bref il faut être costaud pour vivre dans un monde où tout et son contraire se livrent une lutte sans merci.

Nous avons pris un peu de retard dans l’organisation d’une AG, dû notamment à quelques petits soucis de santé, hors Covid heureusement. On se tient au courant dans un proche avenir. Sachez cependant dès à présent – et c’est une bonne nouvelle dans ce ciel encore quelque peu assombri – qu’aucune cotisation ne sera demandée pour cette année 2021 !

Vous vous doutez bien que nous ne sommes pas en mesure, au vu des décisions prises lors du dernier Comité de concertation, de pointer dans notre agenda, quasiment neuf et vierge, la date d’une prochaine rencontre festive. Il nous faudra encore nous armer de patience, de courage, d’optimisme, de foi en l’avenir.

Nous vous souhaitons surtout de rester en bonne forme et de voir, dans ces jours qui maintenant s’allongent, le signe d’une sortie de crise sanitaire de la meilleure des manières possibles.

Restez en bonne santé et prenez bien soin de vous … et des autres !

Avec nos sentiments les plus cordiaux.

Le Comité M&M Club Luxembourg

Christian Robinet, Vincent Houchard, Jos Baerten